Une fête électro dans un lieu mythique de la capitale, ça vous tente ?
C’est ce que vous propose le Centre Pompidou le temps d’une nuit, ce vendredi 20 octobre. De 22h30 à 5 heures du matin, son Forum de 3.000 mètres carrés va se transformer en un gigantesque lieu de fête et prendre le nom d’Artklub.
Tout au long de la nuit, plusieurs artistes se relaieront aux platines : Rebeka Warrior, Jehnny Beth, Erex, Johnny Hostile, Emmanuel Caurel…
Un événement en lien avec l’exposition Over The Rainbow et qui mettra en avant la culture LGBTQIA+. Plusieurs performances devraient animer la soirée : drag show, vogging, street art, show aérien, vidéos… Le Centre Pompidou nous promet une soirée mémorable !
Artklub s’inscrit dans la vocation du Centre Pompidou de partager l’art sous toutes ses formes avec le plus grand nombre.
Le CIO qui suspend le Comité national olympique russe, l'ASVEL humilié en Euroligue, un France - Pays-Bas pour valider son ticket à l'Euro ou encore le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations : c'est le menu de la Revue Sport du 13 octobre. Jeux olympiques / Paris 2024 : Le Comité international olympique suspend le Comité national olympique russe avec “effet immédiat” Le Comité international olympique (CIO) […]