Le mois de novembre va marquer un tournant sur nos différents réseaux sociaux…
Dès ce mercredi 1er novembre, Meta – le géant des réseaux sociaux – va proposer à ses utilisateurs des abonnements payants sur Instagram et Facebook !
Si vous vous demandez l’intérêt qu’il y a à payer, sachez que cela vous permettrait de ne plus tomber sur les innombrables publicités qui nous inondent sur les différentes plateformes.
Dans un communiqué, la société Meta a affirmé que les données des utilisateurs payant ce nouvel abonnement « ne seraient pas utilisées pour des publicités ciblées ».
Meta payant…mais à quel prix ?
Les plateformes vont s’aligner au tarif de Netflix puisque l’abonnement sera au tarif de 9,99 euros par mois sur le web, et 12,99€ par mois si vous vous abonnez depuis un smartphone Android ou iOS.
Petite chose à savoir : si vous avez des comptes professionnels en plus, vous devrez payer 6 euros supplémentaires tous les mois à partir du 1er mars 2024.
Rassurez-vous, vous aurez également la possibilité de continuer à utiliser les plateformes gratuitement…mais avec de la publicité !
Les résultats du Ballon d’Or France Football, un France Norvège en Ligue des Nations féminine, le bilan catastrophique des tennismen français à Bercy ou encore Céline Boutier tout proche de la première place mondiale en golf : c’est le menu de la Revue Sport du 31 octobre. Football / Ballon d’Or France Football : Lionel Messi sacré pour la 8ème fois, Aitana Bonmati remporte le Ballon d’Or féminin Et […]