MUSIQUE

STAR ACADEMY : TAYLOR SWIFT VIENDRA-T-ELLE SUR LE PRIME CE SAMEDI ?

today6 janvier 2024 5

Arrière-plan
share close

Une rumeur circule actuellement, affirmant que Taylor Swift pourrait être présente lors du prochain prime de la Star Academy sur TF1. Cependant, les invités officiels ont déjà été annoncés et le nom de la star internationale ne figure pas parmi eux.

Malgré cela, le journaliste bien informé Clément Garin a déclaré sur X que Taylor Swift serait la surprise du prime de ce samedi. TF1 a officiellement démenti cette information, mais le journaliste persiste en affirmant avoir des informations solides. Il déclare: « Si j’ai révélé le dossier #TaylorSwift, c’est peut-être parce que j’ai des informations solides. J’ai vu le booking de Taylor pour samedi, il a été acté vendredi dernier. »

Un autre indice qui a attiré l’attention est la diffusion d’une bande-annonce du prochain prime de la Star Academy sur TF1 ce mercredi soir, avec en musique de fond le tube « Shake It Off » de Taylor Swift.

La question demeure donc: une énorme surprise est-elle prévue pour le prochain prime de la Star Academy? La réponse sera donnée ce  soir sur TF1. 

 

Écrit par: speedradio

Rate it

Article précédent

HIGH TECH

A 13 ANS, IL DEVIENT LE PREMIER JOUEUR À « BATTRE » TETRIS

Willis "Blue Scuti" Gibson a récemment marqué l'histoire du gaming en réussissant un exploit époustouflant à l'âge de 13 ans. Cet adolescent américain a réussi à maîtriser la version NES d'un célèbre jeu conçu dans les années 80, réalisant ainsi une performance inégalée. Son parcours impressionnant a été salué par la communauté des joueurs du monde entier, élevant Blue Scuti au rang de prodige du gaming. Le Défi: Le jeu […]

today6 janvier 2024

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%