SPEED RADIO

Fashion Week : Balmain s’impose malgré le vol de ses pièces

today28 septembre 2023

Arrière-plan
share close

Balmain volé, mais Balmain toujours debout

 

C’est le défilé que l’on attendait tous lors de cette Fashion Week : celui de Balmain. La Maison qui s’était fait voler ses 50 créations à quelques jours de la Fashion Week a finalement pu présenter sa collection.

La résilience, c’est bien l’un des mots qui pourrait définir Olivier Rousteing et la Maison Balmain. Dix jours se sont écoulé entre le vol de ses pièces et le défilé, dix jours pour repenser et créer de nouveau la collection Printemps/Été 2024.

C’est avec une détermination et – on l’imagine – une pression absolue que les petites mains se sont agitées jour et nuit dans les ateliers pour être prêtes à briller pendant cette semaine dédiée à la mode.

 

Source : Instagram / Women360paris

 

Et c’est chose faite puisque la collection a été présentée hier au Palais Chaillot. Célébrités, influenceuses et fashionistas n’auraient loupé ce show pour rien au monde.

Olivier Rousteing et son équipe ont réussi à surmonter ce drame inédit dans le monde de la mode.

À vous maintenant de découvrir la nouvelle collection de la Maison Balmain : 

Écrit par: speedradio

Rate it

Article précédent

REVUE SPORT

La Revue Sport du 27 septembre 2023

Le Récap'Foot avec les dernières infos du ballon rond, le tout frais calendrier de la saison MotoGP 2024, la J6 de Pro D2 ou encore une surveillance plus accrue de la Seine par les autorités : c'est le menu de cette Revue Sport du 27 septembre. Le Récap’Foot : Equipe de France féminine, Ligue 1, Multiplex Ligue 2 et les CAN 2025-2027. Reçu 2/2 en Ligue des Nations pour les […]

today27 septembre 2023


0%