GENERAL

IPhone 12 : bientôt la fin des ondes

today9 octobre 2023

Arrière-plan
share close

Depuis le 15 septembre, beaucoup d’utilisateurs de l’IPhone 12 se posent des questions…

Des interrogations qui font suite au rapport de ANFR – l’Agence Nationale des Fréquences – qui indiquait que les ondes émises par cet appareil étaient supérieures aux normes européennes.

Une annonce qui avait provoqué le retrait de l’IPhone 12 dans tous les Apple Stores et autres lieux de vente.

Dans une entrevue, Jean-Noël Barro, le Ministre délégué au Numérique, avait indiqué qu’une simple mise à jour suffirait pour faire baisser les niveaux d’émissions d’ondes électromagnétiques.

 

À quand la mise à jour ?

Presque un mois après la suspension des ventes et la menace d’un rappel général de l’iPhone 12, Jean-Michel Barrot a indiqué que la mise à jour tant attendu serait disponible demain.

Apple en a conçu une validée par l’Agence Nationale des Fréquences. L’entreprise s’est donc pliée aux exigences françaisesLe procédé restera le même, la mise à jour sera proposée par une notification sur le smartphone. 

Pour rappel, seul le modèle de l’IPhone 12 est touché par ces ondes supérieures à la norme. Les IPhones 12 Pro, 12 Pro Max et 12 Mini ne sont pas concernés.

Écrit par: speedradio

Rate it

Article précédent

REVUE SPORT

Coupe du Monde de rugby : le récap de la J5

Les Bleus en quart après un large succès face à l'Italie, l'Irlande en maîtrise face à ses rivaux écossais, l'Argentine aussi en quart après un match fou et ou encore l'exploit portugais face aux Fidji : c'est le récap de la 5ème et dernière journée des phases de poules de la Coupe du Monde de rugby 2023.   France-Italie : la plus large victoire de l’histoire contre les Transalpins pour […]

today9 octobre 2023


0%